Nombre total de pages vues

3 septembre 2011

RAMBO 5 ?

John Rambo, back again ?
Bonne nouvelle pour tous ceux qui – souvent à leur grand étonnement ! – avaient adoré l'inespéré « RAMBO 4 » : le scénariste Sean Hood a déclaré récemment qu'il travaillait sur le scénario de « RAMBO : LAST STAND », censé être le dernier de la ‘franchise’ initiée dans les années 80.
Sylvester Stallone retournerait apparemment une ultime fois au combat sur sa terre natale d’Amérique, bouclant ainsi la boucle avec le premier film de Ted Kotcheff.
Voilà qui aurait probablement fait sourire il y a quelques années, mais le n°4 était tellement bon, qu’on a appris à se méfier. Ce bougre de ‘Sly’ est encore capable de nous pondre un grand film d’action ! On parie ?

http://www.cinemaretro.com/index.php?/archives/6091-STALLONE-PLANNING-RAMBO-FINALE.html

6 commentaires:

  1. Content d'avoir l'honneur du premier commentaire. Un beau site de plus à visiter. Pour ce Rambo à venir souhaitons qu'il nous ravisse.

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de te retrouver ici. A bientôt. Et faisons confiance à Sly qui a retrouvé une seconde jeunesse...

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce film me fait un peu peur... Franchement.

    RépondreSupprimer
  4. Parlant d'horreur, Stallone va commencer le tournage de The expendables 2. Il vient de confirmer la présence de Van Damme et de Chuck Norris. Et espère avoir Nicolas Cage, travolta, M. Biehn et M. Pare... Willis et Arnold S. sont déjà dans le bateau, bien entendu.

    RépondreSupprimer
  5. Houlà ! Déjà, ça fait grosse pièce montée indigeste. Trop d'ingrédients. Et certains pas de première fraîcheur. Je ne citerai personne...
    Finalement, je vais sûrement m'en tenir à "RAMBO 5" !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un Rambo!!Dire qu on était limite insultant avec les derniers films de Bronson,les temps ont changés mais je reste persuadé qu avec le recul ,on trouvera ces "oeuvres",en dehors du premier,aussi pitoyables que le dernier "justicier",je vous trouve donc très,très indulgent.Se souvenir de ce que Stallone a dit a Van Damme pour "Expendables"...-Tu verras on se fera plein de fric-Quand on a ce respect pour le public c est lui qui devrait nous payer pour voir ses films pitoyables.

    RépondreSupprimer