Nombre total de pages vues

16 septembre 2011

CINéWEST STATION : déjà 2 semaines !

Allez ! Un mini-bilan des deux premières semaines d’existence de « CINéWEST STATION ». Ce blog consacré au cinéma populaire, aux séries télé, à la BD et – comme dirait Gotlib – toutes ces sortes de choses, est un ‘spin-off’ de « WILD WILD WESTERN : LE BLOG DU WEST », qui lui en est à sa troisième année d’existence et attire entre 400 et 550 visiteurs par jour. Suite à plusieurs pannes de sa plateforme d’accueil pendant l’été, puis une autre particulièrement sévère (et durable) qui empêche toute nouvelle publication depuis des semaines, votre serviteur a créé « CINéWEST STATION » sur le même principe et autour des mêmes centres d’intérêt que son aïeul. En deux semaines, le blog en est déjà à plus de 120 visites quotidiennes, ce qui est très encourageant.
D'ailleurs, Charley, la mascotte de « WWW » est venu fêter ça avec nous. Rendez-vous donc ici, pour l’instant… Que sera sera ! Et… Prosit !

13 commentaires:

  1. J ai toujours beaucoup de mal a faire passer un message mais bon je suppose que je m y prends mal.Enfin heureusement que toi tu ne désarmes pas puisque Charley est content...

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris, il faut d'abord aller à "sélectionner le profil", choisir "NOM/URL", mettre ton pseudo et ensuite écrire ton message. Dis-moi si ça te convient mieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est ainsi qu'il faut laisser des messages, mais il n'y a pas la fonction d'être prévenu en cas de réponse comme sur WWW. Peut-être faut-il s'inscrire à un compte google ou autre pour ça. Et on ne peut pas voir en page d'accueil si quelqu'un a laissé un commentaire quelque part.

    Tant que Charley se lâche... Je ne sais pas pourquoi, mais je l'imagine bruyant. Gare au voisin qui oserait rompre cette joie sonore !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Charley est content. Il aime bien sa maison de campagne "CinéWest Station" qui n'a pas tout le confort de "WWW", mais qui donne un petit coup de fouet à sa routine.

    Je suis allé jeter un oeil à OverBlog, toujours en panne. C'est quand même dingue...

    RépondreSupprimer
  5. J ai suivi tes instructions et ca va deja mieux.Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Pour Overblog,c'est hallucinant que ça dure à ce point. Nous sommes trop dépendants. Tsss. Ils vont se faire lyncher. Ou alors est-ce ton fournisseur, car maintenant, j'accède au blog du west sans problème et viens de laisser un message sur "Hobo with a shotgun" sans problèmes.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pu lire ton message et je peux y répondre. Mais impossible (pour moi et d'autres blogueurs) d'aller sur le blog lui-même et encore moins d'y circuler.
    Pas très sérieux, quand même... 4ème semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Compliqué tout ça ! Est-ce la faute d'overblog ou de ton fournisseur ? Un temps, je ne pouvais pas y accéder, mais ça n'a duré qu'un jour ou deux...

    RépondreSupprimer
  9. Ils cherchent.
    Sur le forum d'aide d'Overblog, il y a plus d'un millier de messages. Et ça commence à chauffer !

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il fonctionne ou pas je conseille à qui de droit de visiter WWW et puis ce site, qui marche. Je suis allé voir Blackthorn aujourd'hui, il m'a consolé de True Grit. J'attend votre point de vue avec impatience.

    RépondreSupprimer
  11. Merci !
    De toute façon, "WWW" fonctionne normalement pour les visiteurs. Il n'y a pas de nouveau post, c'est tout. Quant à "BLACKTHORN", je le sens bien, celui-là ! A bientôt, donc...

    RépondreSupprimer
  12. Enfin un site où je découvre des infos inédites sur Charles Bronson!
    Merci de soigner ma "Bronsonite chronique" que j'ai attrappé il y a déjà longtemps...
    J'éspère que vos problèmes avec votre plate-forme d'accueil seront vite résolus.

    RépondreSupprimer
  13. Merci.
    Si vous êtes allé visiter "LE BLOG DU WEST" vous avez dû trouver tout ce qu'il y avait à trouver sur Charley, la mascotte du blog. Etonnant comme cet acteur a su garder un public fidèle et passionné au fil des décennies.
    Apparemment, Overblog ne s'arrange pas. Nous verrons... On n'est pas si mal, ici !

    RépondreSupprimer